Robes Printemps-Été

Le début de printemps arrive bientôt, et j’ai déjà envie des jolies jupes et robes qu’on peut porter quand il fait un peu plus chaud. Pour un look féminin qui est aussi facile à porter, des robes sont parfaites. En plus il y a beaucoup de formes différentes des robes, et parce que les femmes ont toutes les formes différentes aussi, une robe peut vraiment être une chose magique pour une femme. Même si vous n’aimez pas un style top féminin, il y a des robes qui sont vraiment pratiques et confortables, et vous pouvez les porter facilement dans votre vie quotidienne. Pour cette saison printemps-été 2017, j’ai trouvé mes robes préférées pour vous.

Je commence avec une robe de la marque italienne Benetton qui fait des beaux vêtements de la bonne qualité. On aime bien cette marque parce que ses vêtements et sa mode sont classiques. Pour une robe qui est parfaite pour le printemps, j’adore cette robe florale avec des manches ici. Elle peut vous donner un air romantique, mais quand même vous pouvez la porter avec des collants et des bottes avec des talons hauts pour un look plus dur. La couleur de burgonde est très sympa, et tant mieux, maintenant elle est dans les soldes, alors profitez-en vite !

Pour une robe qui est à la mode mais au même temps qui n’est pas chère, j’aime cette robe de la marque française Pimkie. Moi, je croit bien que cette robe est très utile et aussi versatile parce que chaque femme a besoin d’avoir « une petite robe noire ». Avec de la bijouterie et des escarpins vous pouvez avoir un look glamour, ou avec un top breton dessous et des ballerines, vous pouvez la porter au boulot. Parce que cette robe vient de Pimkie, elle ne coute pas chère ; en plus je peux vous donner un code réduction Pimkie (voir conditions sur le site). Tout le monde aime bien des bonnes affaires !

Et maintenant pour une autre robe florale, j’aime bien beaucoup cette robe de la marque britannique River Island. Cette robe est vraiment belle, et avec un petit cardigan, elle est parfaite pour beaucoup d’occasions. Le motif est vraiment joli, parce que les couleurs ne sont pas trop ostentatoires, et il sera bien avec la plupart des femmes avec sa belle forme.

Alors commencez de chercher pour une robe parfaite qui vous pouvez porter beaucoup cette saison !

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *