Le-fond-de-teint

Quand je suis allé au travail ce matin, je ne m’attendais pas à a) entrer en contact avec un préservatif, ou b) appliquer mon fond-de-teint avec un, mais bon c’est la joie du travail … chaque jour est différent.

En fait, il y a une raison «scientifique» derrière cet engouement. Il est destiné à être un ‘hack’ pour que SiliSponge virale, qui est conçu pour appliquer une couche lisse de fond de teint sans trempage de produit comme une éponge régulière.

 

Après une matinée d’essayer d’acquérir des préservatif, j’ai finalement trouvé un collègue qui était prêt à donner à la cause, mais qui a donné l’avertissement qu’il avait «probablement expiré».
Un préservatif et un ‘Beautyblender’ acquis, ma première tâche était de rincer le préservatif afin d’enlever complètement le lubrifiant, en décidant que la salle de bain serait un endroit plus approprié pour le faire sur la cuisine partagée.

Il s’avère rincer le lubrifiant était plus difficile que je pensais, mais en utilisant de l’eau chaude et d’obtenir quelqu’un pour garder un coup d’œil sur la porte, j’ai réussi à obtenir la majorité hors tension.


Une fois que mon Beautyblender a été pressé à l’intérieur de mon préservatif Durex Pleasure Me (non sponsorisé, puis-je ajouter), je suis allé travailler avec ma fondation, qui était Kat Von D’Lock-It Liquid Foundation.

Dès que j’ai commencé à l’appliquer, j’ai ressenti ce sentiment désagréable collant sur ma peau qui était évidemment le lubrifiant qui reste. Cela signifiait que la fondation prenait plus de temps à se mélanger et que je devais aller plusieurs fois sur les zones.

Une fois mélangé, il n’a pas l’air trop mauvais, mais sur des domaines comme mon nez, il a vraiment accentué mes pores et avait l’air très anormal. Aussi, il est intéressant de noter que la sensation collante ne pas disparaître, même lorsque la fondation avait séché …

Afin de mener un test juste, j’ai testé le préservatif avec le Beautyblender sur la moitié de mon visage et sur l’autre moitié, j’ai utilisé un Beautyblender régulièr.

Dès que je suis passé à ma vieille blanchisseuse classique, j’ai remarqué combien plus vite ma fondation s’appliquait, non seulement cela, mais elle ne glaçait pas dans les zones et, en général, semblait beaucoup plus naturelle.

Alors qu’un préservatif avec un Beautyblender pourrait vous rendre célèbre Internet, il ne fera pas votre fondation regarder mieux, en fait, j’ai trouvé qu’il fait l’inverse.

Je ne comprends pas comment il est moins gaspilleux vu que vous auriez à acheter les préservatifs, plus tout le point de pré-trempage votre Beautyblender est de l’arrêter d’absorber l’excès de fondation.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *