Voici comment obtenir le bronzage parfait pour votre jour de mariage

Chaque femme a envie d’être belle pour son jour de mariage et un bronzage peut vous aider avec ça.

Vous regarderez en arrière à vos photos de jour de mariage pendant des décennies à venir, alors vous ne voulez pas avoir la peau orange ou trop pale avec sa robe de mariée !

Le principal spécialiste du bronzage, James Harknett, partage ses conseils de bronzage et ses recommandations pour les mariées admirablement bronzées:

« Lors de la planification de maquillage et de cheveux pour votre grand jour, le bronzage est également maintenant un facteur majeur dans l’obtention du look parfait.Pendant de nombreuses années un faux tan a été considéré comme un non pour les mariées.Ils ne voulaient pas regarder en arrière sur le mariage des photos et de voir un aspect évident de bronzage qui n’est pas bon pour votre peau. Aujourd’hui, il y a des finitions sur la peau qui complètent tous les teintures et les occasions. Le bronzage a évolué au cours des dernières années et cette saison, c’est un nécessité.

La première chose à faire est d’avoir au moins deux essais de bronzage avec votre thérapeute de bronzage. Commencez par une solution qui est légère et a un faible pourcentage de l’agent de bronzage DHA. Une fois que le guide des couleurs est lavé, mesurer le bronzage en lumière naturelle. Ensuite, inspecter la finition sur la peau tous les jours. La plupart des mariées préfèrent le bronzage pendant le deuxième jour. C’est alors un bon moment pour avoir un procès de maquillage, si vous utilisez un maquilleur.

La préparation est crucial pour la finition de bronzage ultime. L’épilation ou le rasage doit être effectué 24 heures avant pour permettre la fermeture des pores. Si vous êtes inquiete au sujet des pores ouverts sur le visage, Clarins a un exfoliant facial très efficace et doux qui nettoie et aide à sceller les pores. Sinon, appliquez un flan de glace froide sur le visage pendant quelques minutes d’abord. Un conseil doit faire est de libérer la peau de tout bronzage plus âgés et les restes de tous les produits à base d’huile. Une exfoliation est idéal, alors évitez toute hydratation corporelle pour garder la peau comme une toile claire, de sorte que le bronzage peut s’accrocher uniformément. Toujours nettoyer vos dents avant auto bronzage pour éviter l’eau ou dentifrice réagir avec bronzage sur le côté de la bouche. N’oubliez pas que vous ne voulez pas que votre bronzage soit humide pendant au moins huit heures.

Si vous préférez d’appliquer votre bronzage vous-même, toujours appliquez les mêmes conseils de préparation. Attachez vos cheveux en arrière et appliquez une petite quantité de vaseline ou de crème barrière soigneusement sur les sourcils. L’Oréal Sublime Bronze Pro Spray est super facile à appliquer à la maison et peut être appliqué en quelques minutes. Il laisse une finition dorée chaude sur la peau et est la base parfaite pour votre maquillage.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *