5 choses Lady Gaga fait pour obtenir son corps

Non, elle n’est pas née de cette façon – il a fallu un travail sérieux pour obtenir cet endurance.

https://www.youtube.com/watch?v=txXwg712zw4

Lady Gaga est vraiment en forme comme vous pouvez voir après sa performance de 13 minutes au Super Bowl à mi-temps – et sans jamais s’arrêter pour un temps mort, ou un « j’ai besoin d’une gorgée d’eau et peut-être une sieste pour les deux prochaines heures » moment. Comme vous pouvez l’imaginer, la lutte contre tout cela a pris un travail sérieux.

ELLE AVAIT UN «DIET DE BONNE CHANCE».

Dans les mois qui ont précédé le Super Bowl, Lady Gaga a pris la tête de Mariah Carey et a collé à manger seulement deux choses – bien que deux choses très différentes que l’étoile du monde de Mariah: champagne et sushi. Selon un rapport Life & Style, c’était le «bon régime alimentaire» de Gaga.

Après qu’elle s’est évanouie pendant un tour en 2016, Gaga a suivi une alimentation assez stricte et saine, la chorégraphe LaurieAnn Gibson a dit People. «C’est tout sur la salsa avec des copeaux de grains, du tofu, des tranches de dinde, de l’hummus et de l’eau de noix de coco», dit-elle. Notez pas de mention de rouleaux de thon. Hmmm.

Elle est devenue CARDIO-CRAZY.

Pour son endurance tout au long de l’ensemble – et tous les stunts de gravité-défi qu’il a exigé – signifié travaillant sans escale dans les semaines précédant. Le cardio était une énorme partie de cela, ou plus précisément, Versaclimbing (pensez: un escalier Stepper qui fonctionne votre corps supérieur et inférieur) tout en chantant. «Je chante le spectacle alors que je le fais, parce que le spectacle est plein sur le cardio», a t-elle expliqué à Good Morning America Michael Strahan.

ELLE A OBTENU EN FORME DE FORCE, TOUS.

Une partie de la routine d’entraînement de Gaga impliquait TRX Training, qui utilise votre poids corporel au lieu de lever des haltères, et apparemment, cela signifiait parfois le faire en plein Atelier Versace. Parce que c’est plus respirant qu’une robe de viande, évidemment.

ELLE A PERMIS LA PAUSE OCCASIONNELLE DU CAFÉ.

Vous connaissez l’exercice: Tout avec modération, non? Cela est vrai même pour une chanteuse connue pour ses performances extrêmes. Sur Instagram Gaga a mis un photo d’une pause café (grâce à un cadeau de 20 $ de sa grand-mère) à Starbucks le mois avant le Bowl, et Gibson a déclaré qu’ils ont souvent faire un toast avec un verre de vin blanc avant les spectacles lors de sa tournée mondiale. Preuve de vie la vie Gaga est encore merveilleuse.

Elle s’était amusée avec son exercice.

Gaga n’a pas enregistré tous ses exercices dans le gymnase. Elle a fait partie de son style de vie global, incorporant des promenades à cheval régulières, faire des boutons-bout à l’extérieur de sa remorque, routines de la bande de résistance dans la cour, et quelques cartwheels classique avec sa mère dans sa routine au quotidien.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *