Chaussures de rêves

Chaussures de rêves

Je ne peux pas nier que je suis fan de chaussures et quand je peux, j’aime bien agrandir ma collection (qui est franchement déjà un peu trop fournie pour ma garde-robe !). Heureusement je ne suis pas seule dans ma passion pour les chaussures.

En toute saison j’aime suivre les tendances pour trouver de nouvelles chaussures – qui sont toujours une part importante de mon style. Ce qui est chouette avec les pompes, c’est que quel que soit votre look, taille ou forme, les elles ne discriminent pas. Découvrez les chaussures de mes rêves ici.

Vivienne Westwood – bottes « bondange »

Le designer anglais Vivienne Westwood est toujours un peu excentrique, mais ses collections sont vraiment fantastiques – surtout ses chaussures ! Ici sont des bottes « bondage », et elles sont les plus jolies bottes du monde en ce moment, si vous me permettez d’oser le dire ! Avec un peu de lilas et un air de pirate, je voudrais le budget pour elles !

Ted Baker – escarpins jacquard partie arrière haute

Pour un autre designer britannique, j’ai trouvé ces escarpins par Ted Baker et ils sont peut-être les escarpins de la saison ! Avec un motif luxueux en bleu et or, je sais qu’ils vont être beaux avec toutes mes robes et pour toutes les occasions de la saison. Et ils ne sont pas trop chers – je vais les considérer comme une nécessité pour ma garde-robe…

Converse – or rose

L’un des plus beaux couleurs du monde, de nos jours l’or rose est partout, donc ce teint est idéal pour mes baskets Converse. Pour un style décontracté, une paire de Converse est un besoin, et avec un prix pas cher et une forme qui est bonne pour les deux mon jean et une jupe, pour le printemps et l’été, je crois bien que tout le monde a besoin d’avoir de Converse. Et particulièrement dans ce joli teint !

Et voilà – 3 paires de chaussures que j’envie d’acheter toute suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *